L'associée fondatrice…

Petite, je rêvais d'être grand reporter ou dirigeante d'une multinationale.

Après une formation en droit des affaires internationales et une expérience professionnelle en Afrique, j'ai débuté ma carrière d'avocate à Paris en 2006.

Mon expérience professionnelle est riche et pluridisciplinaire.

J'ai en effet travaillé dans différents types de cabinets d'avocats, des grands, des moyens, des traditionnels et des anglo-saxons dans divers domaines du droit des affaires.

Avec toujours un fil conducteur : me forger ma propre vision celle qui devra m'amener vers la réalisation de mon propre projet.

Ce projet cela devait être avant tout et surtout la réalisation d'une double ambition : consacrer mon activité à ceux qui sont résolument tournés vers l'avenir et changer le regard que l'on porte sur le métier d'avocat.

Le résultat c'est rêveability une structure d'avocat décontractée et performante, souple et combative, accessible et innovante.


Pour ceux pour qui rien ne vaut un bon CV,
c'est par ici >

 
 

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui rêvent qu’endormis.
— Edgar Allan Poe

… est une femme

J'ai été élevée dans une famille de femmes ce qui m'a conduit très tôt à croire au leadership féminin et à l'importance du rôle des femmes dans la société.

C’est donc naturellement que je  me suis impliquée dans de nombreuses organisations et associations qui assurent la promotion de l'entrepreneuriat féminin.

Je soutiens et j'accompagne régulièrement des femmes qui, comme moi, ont choisi de développer leur structure dans un monde où le domaine de la création d’entreprise reste encore très masculin.


© Photographies par Céline Anaya Gautier